Pack 12

Composez votre Pack en sélectionnant
12 bières 33cl parmi notre gamme.

A vous de jouer !

Pretty Dolly - 33cl
Dotée d’une jolie robe ambrée, cette English Pale Ale, possède une légère amertume, un subtil goût de céréale.
Diamond Lily - 33cl
Cette bière brune, brown porter, légère et onctueuse a des notes de café dues au malt torréfié utilisé au brassage.
Wendy Belle - 33cl
Elle arbore une coloration rousse, cette Irish Red Ale est peu houblonnée, une belle robe ambrée et un goût caramélisé.
Lily Marlène - 33cl
Cette weissbeer est brassée avec plus de 50% de blé, très peu houblonnée, ce qui lui permet d’exprimer des saveurs très caractéristiques de sa cousine qui est une bière à l’origine brassée en Bavière.
Utah Beer - 33cl
Cette IPA (India Pale Ale) est clairement houblonnée, elle se révèle par ses touches d’agrume, floral et parfumé.
La Sainte-Mère-Église - 33cl
La bière du 75ème devient La Sainte-Mère-Église. Cette bière blonde rafraîchissante, brassée avec des houblons français présente un goût floral prononcé et une légère amertume.
Bière de Noël - 33cl
Cette bière ambrée est chaleureusement colorée, avec du gingembre frais, des oranges amères et un soupçon de cannelle.
Vikland - 33cl
Cette bière parfumée au malt fumé au bois de hêtre évoque l’épopée viking et les nombreux héritages de cette faste période normande.
Liberty Road - 33cl
Bière type Belge blonde aromatisé à la Noisette avec une apparence claire et brillante, blonde, mousse blanche, fine, persistante. Aux notes discrètes de citron,  légère, douceur moyenne.
Blanche à la Mangue - 33cl
Cette bière de l'été est parfaite pour vous rafraîchir, légère et fruitée, elle sera l'idéal de vos apéritifs entra amis au soleil. Brassée avec de la véritable purée de Mangue, elle saura vous désaltérer avec son goût fruitée.
Barbe Rouge - 33cl
La barbe rouge à l'hibiscus est une bière de couleur rose due à l'infusion d'hibiscus, ce qui donnera une note légèrement acidulée. Cette bière à connotation d'automne titre à 8,5°.
Vous avez sélectionné bières, merci d'en choisir encore .

Au-delà de 3 Packs, merci de nous contacter directement

Paiement sécurisé

– Livraison Mondial Relay en choisissant un Point Relais près de chez vous.

– Retrait à la boutique, pendant les heures d’ouverture, en vous munissant de votre bon de commande reçu après le paiement.

Découvrez notre gamme