Salon de Bières – Dégustation sur place

à 5min du centre ville

Une boutique de produits Normands

Brasseur par passion

Anciennement chauffeur de car grand tourisme, j’ai eu l’occasion de voyager sur l’Europe et pendant les temps de pause de déguster les bières locales des pays visités.

Suite à une reconversion professionnelle, nous sommes partis avec ma femme Laurence, dans le monde du camping pendant 12 ans.

Cela faisait longtemps que l’envie de brasser me traversait la tête, cela s’est concrétiser en 2014 date à laquelle nous avons créé notre brasserie artisanale à Sainte Mère Eglise.

Afin de me former aux techniques complexes du brassage et de la maîtrise des processus, j’ai fait une formation à l’Université de la Rochelle ou j’ai obtenu mon DU de brasseur.

Jérôme Etasse Brasseur à Sainte Mère Eglise

Jérôme Etasse
Artisan Brasseur et Diplômé d’Etat
(Université de la Rochelle)

Un vue de l'Eglise de Sainte Mère Eglise

Un village mythique du Débarquement.

Connue pour être l’une des premières communes de France libérées le 6 juin 1944 lors de la bataille de Normandie, Sainte Mère Eglise est aujourd’hui un authentique village de Normandie où il fait bon vivre.

Notre boutique du centre ville vous accueille au 33 rue du Géneral de Gaulle, le lundi de 14h à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 18h30.

Notre gamme de bières

Noisettes

La Souliers Rouges

Blonde Hibiscus

Achetez nos bières également en fûts

Nous vous proposons notre bière en fut de 20L ou 30L.

Pour l’achat des fût, nous vous prêtons la tireuse à bière.

C’est un nouveau concept de tireuse qui nécessite uniquement une prise électrique, pas de bouteilles de CO2, très facile à installer.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos différents événements, et nous vous fournirons les fûts nécessaire et reprendrons les fûts non entamés.

Paiement sécurisé – Banque CIC